Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Grenier !
Je Vide Mon Grenier !
Archives
2 avril 2010

Robe Fleur De Cérémonie T. 8 ans

Communion, mariage... jolie pour toute cérémonie !

ROBE_ENFANT_FLEUR_1

100 % coton

La jupe est formée d'une doublure avec une bande tissu rose pâle uni dans le bas

et recouverte de la jupe fleur en tissu fleuri.

ROBE_ENFANT_FLEUR_2

Petits rubans faciles à retirer

ROBE_ENFANT_FLEUR_6

Collerette amovible grâce à ses boutons

Cela vous permet de la transformer en jolie robe pour tous les jours.

8 €

Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Grenier !
  • C'est le printemps ! J'ai décidé de vider mon grenier et mes armoires par la même occasion : vêtements, cd, livres, cartes postales et autres objets collector à découvrir peu à peu... Réductions pour achats groupés, GROS ménage de printemps, profitez-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité