Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Grenier !
Je Vide Mon Grenier !
Archives
1 avril 2010

Pantalon REPLAY NEUF Chocolat Taille 36

Jean_Replay_Peau_De_Peche_Marron_Delave_Neuf_1

Coupe jean, effet délavé devant des jambes

(moins marqué que sur la photo, effet du flash)

Jean_Replay_Peau_De_Peche_Marron_Delave_Neuf_2

Tissu peau de pêche très doux 100 % coton

Jean_Replay_Peau_De_Peche_Marron_Delave_Neuf_3

Jamais porté car vendu pour un 38

mais taille plus petit :

6 €

Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Grenier !
  • C'est le printemps ! J'ai décidé de vider mon grenier et mes armoires par la même occasion : vêtements, cd, livres, cartes postales et autres objets collector à découvrir peu à peu... Réductions pour achats groupés, GROS ménage de printemps, profitez-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité