Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Grenier !
Je Vide Mon Grenier !
Archives
27 mars 2010

Mon premier cerf-volant pour fabriquer soi-même son cerf-volant

cert_volant_1

Bientôt l'été !

cert_volant_2

MON PREMIER CERF-VOLANT

Le livre-atelier junior

Ce livre offre non seulement un guide simple et précis pour apprendre à créer et à manier un cerf-volant mais aussi un véritable cert-volant à fabriquer soi-même grâce au matériel que contient le coffret et aux conseils techniques très clairs du livre.

Complet et neuf : 4€   

Date de parution : 11/02/98
Auteur :  collectif

Éditeur :
HATIER LITTERATURE GENERALE

Distributeur :
HACHETTE

ISBN :
9782743800239

Date de parution :
11/02/98

Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Grenier !
  • C'est le printemps ! J'ai décidé de vider mon grenier et mes armoires par la même occasion : vêtements, cd, livres, cartes postales et autres objets collector à découvrir peu à peu... Réductions pour achats groupés, GROS ménage de printemps, profitez-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité